samedi 18 mai 2013

Petit message à l'intention des lecteurs du blog

Petit bilan rapide après près de 3 mois de blog. Nous avons dépassé les 3500 visites et pour cela je voulais remercier tous les visiteurs du blog, réguliers ou non.

Le travail que j'entreprend et que vous entreprenez peut être aussi de votre côté est quelque chose de très prenant dans notre vie quotidienne.

Souvent mal compris, parfois ridiculisé par certains, il n'en reste pas moins que les nombreux messages ou petits mots de soutien sont un excellent moteur de travail et nous donnent envie à moi et ma femme de nous y investir encore plus.

L'aménagement dans une BAD et le travail que cela implique est un travail énorme mais très agréable et sans ce soutien que nous recevons de vos gentils petits commentaires nous n'en serions pas là.

Dans les mois qui viennent, le travail va encore s'accroître mais c'est toujours avec autant de plaisir que je vous consacrerai des soirées pour vous faire part des avancées de notre BAD en devenir.

Actuellement, j'ai un gros article sur le feu sur la manière dont je m'y suis prise (Et beaucoup s'interrogent à ce sujet) pour convaincre mes proches de l’intérêt de ce que je fais et j'espère qu'il vous aidera de votre côté à vous donner des clés pour ouvrir vos proches à notre but commun : Bien vivre malgré les temps difficiles et permettre de tenir face aux difficultés présentes et à venir.

Encore 1000 mercis pour votre soutien et à très bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles vidéos :)

Portez vous bien

Eagleye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire