mercredi 15 mai 2013

MAJ BAD 14/05/13


MAJ BAD 14/05/13


Bonjour à tous :)

Malgré ce jour maussade, malgré la pluie et le vent, il faut bien faire avancer le travail dans la BAD.

Du coup, je vous relate une fois encore en vidéo mon avancée, le travail que j'ai effectué et les projets dans l'immédiat.

Je ne l'ai pas souligné dans la vidéo, mais une buanderie qui sera aussi mon garde manger va être construit dans une petite grange attenante à la maison, les réserves vont bientôt commencer à augmenter.

Portez vous bien.

Eagleye





2 commentaires:

  1. sympa cette petite mise a jour. en ce qui concerne le blé je peut te demander a combien tu touche ces 300 kilos ? en direct de l'agricuulteur ?

    pour ton potager ca prend forme et ca sent d'ici la confiture de fraise !

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) A dire vrai je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore acheté. En gros, tous les ans les prix sont fixés par l'Europe et du coup il le vend au prix qu'on lui donne (Rapport au rendement annuel, une mauvaise année ça coûte plus cher, les bonnes années ça coûte moins cher). Je l'aurai dans la semaine et pas de soucis je te dirai, mais il y a sûrement sur internet la "côte" annuelle du blé. Voilà :)

    Sinon, pour les fraises le soucis, c'est qu'entre le jardin et les confitures il y a ma femme qui raffole de fraises et du coup elles risquent de ne pas avoir le temps d'être transformées :p

    RépondreSupprimer