mardi 7 mai 2013

*Nouvelle rubrique* Eagleye découvre avec vous : La lessive maison!

Salut à tous :)

Aujourd'hui, j’inaugure une nouvelle série de vidéos : Eagleye découvre avec vous!

Le principe? Je fais des essais de recettes, petites astuces et trucs utiles et je me filme les découvrant en même temps que vous.

J'espère que ça vous plaira, j'ai fait ma première lessive maison sous vos yeux. Je l'ai essayée ce soir, ça fonctionne parfaitement bien à 40° sur du très sale, et à 30° ça suffit sur du moins sale.

Diffusez au plus grand nombre la vidéo et arrêtez de mettre des lessives chimiques sur vos vêtements dès que possible pour votre santé :)

Bon visionnage, portez vous bien

Eagleye


3 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Merci pour tes infos et tes vidéos !
    J aimerais avoir ton avis sur le résultat ainsi que les quantités de lessive que tu utilise a chaque lavage .
    Merci Max

    RépondreSupprimer
  2. Ici j'ai utilisé longtemps le savon de Marseille râpé. J'ai utilisé les noix de lavage mais pas convaincue. Pour l'adoucissant une balle résistante à l'eau fait très bien l'affaire!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2,000,000.00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.l'entreprise est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer