mardi 26 mars 2013

Présentation de mon "outil de travail", ma BAD

Bonjour à tous,

Ça y est le jour J est arrivé, j'ai pris possession de ma BAD et vais donc commencer tout le travail d'autonomisation.

J'ai fait une petite vidéo pour vous la présenter et vous expliquer ce qui m'a poussé à ce choix.

A partir de maintenant, toutes mes vidéos auront pour sujet ma préparation...

Bon visionnage à tous portez vous bien :)

Eagleye


2 commentaires:

  1. content pour toi profite bien de ta nouvelle maison ! je sens que tu va en faire une BAD de fou. tu a bien raison nos enfants sont un excellent moteur. je vais suivre avec interet l'evolution de ton projet et j'espere bien m'en inspirer d'ici quelque temps.

    bonne continuation a toi et ta famille
    teum

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ^^
    Juste pour la prochaine fois pour ton confort visuel et le notre ... il y a le logiciel window movie maker qui je crois est gratuit et permet de couper certains moment de tes vidéos. Elle permettront donc de couper la porte du garage qui se ferme. Ta petite puce d'amour qui réclame son papa, tes temps de marche etc ^^
    Voilà à une prochaine ^^

    RépondreSupprimer